Le Tripsurf écolo

Hummm, Vous sentez ce que ça sent ? Bon si vous êtes à côté de Pierrot il y a de grandes chances que ça sente le poney… Mais sinon ça sent plutôt mauvais pour Dame Nature à ce qu’en dise les grands prophète de la Science spécialiste de l’environnement et à ce que nous constatons quand nous nous baladons sur les plages landaises en hiver !

Nous avons donc décidé de se faire un petit tripsurf écolo dans le sud des Landes en partant de Biarritz avec au programme du vélo électrique, du bodysurf, du surf, quelques bons tuyaux pour faire les bons choix et une nuit sous les étoiles qui ferait palir d’envie Tom Sawyer…

On a rien inventé, mais on a sacrément tripé ! Comme d’hab installez vous confortablement, décapsulez votre petite binouse, montez le son à fond et profitez de ce 3e épisode qui, on l’espère, vous plaira !


Bienvenue Chez Les Boops S3E0 3 : le trip surf… par adrenaline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>